A propos de Domenech...

Publié le par Patrick d'Elme

... puisqu'il n'est question que de lui !  Je n'ai franchement jamais eu beaucoup de sympathie pour le bonhomme qui paraissait hautain dans sa communication, limite méprisant, et pas forcément judicieux dans ses choix (quoique je n'ai aucune compétence en ce domaine).

Qu'il fasse sa demande "officielle" en mariage à la télévision est certes affligeant... Mais nous sommes dans les années Sarko, et "elle est pas belle ma femme ?" ne me paraît pas plus relevé !

Surtout, la curée actuelle a de mauvais relents. Haro sur le vaincu. Chacun d'y aller de son petit couplet, pour se placer pour l'avenir, ou de sa grande "Une" pour vendre davantage d'exemplaires. Pitoyable.

Enfin, je m'étonne qu'en cette période où être "décalé" est un must, personne n'ait vu dans sa déclaration médiatique à la belle Estelle qu'il pouvait y avoir une once d'humour !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article